Festival de la magie du 1 au 3 novembre 2019 à Mâcon

Affiche festival de la magie 2019 lightboxL ‘objectif de la Ville de Mâcon après une décennie de magie au rythme de six biennales (2009, 2011, 2013, 2015, 2017 et 2019) reste de continuer à vous montrer la diversité de la magie, qui est l’art du merveilleux, l’art de raconter des histoires et d’ouvrir les yeux.En ouverture, le festival frappe fort en invitant au grand théâtre le duo original et pétillant Elastic et Francesca. Avec El Spectacolo ! ils ont décroché la récompense suprême, le prix du président de la République 2018 au Festival international de cirque de Massy.

Le lendemain, place à Stand Up Mentaliste par Antonio, qui a été élu spectacle magique de l’année 2018 et a remporté la finale de La France a un incroyable talent en 2016.L’illusionniste Tim Silver, qui tourne à travers l’Europe, présente le dimanche son nouveau show, avec femme coupée, lévitation et autres effets très spectaculaires.

Avec évidemment des ateliers et des spectacles de magie pour les enfants, tremplin pour l’illusionniste mâconnais Jordan Malfroy où humour et illusion se mêlent, un marché magique et des animations de sculpture sur ballons, tout cela préfigure un millésime 2019 de qualité.

Les spectacles ont lieu au Centre culturel Louis Escande Théâtre de Mâcon et sont gratuits.

Attention : pour chaque spectacle le nombre de places est limité.

Retrouvez toutes les infos pratiques concernant la billetterie dans la plaquette téléchargeable ci-dessous :

Programme du festival de la magie du 1er au 3 novembre 2019 (pdf - 4,88 Mo)